Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
16 janvier 2019

Poinsettias

Bonjour, bonjour,

Contente de vous retrouver aujourd'hui

pour vous montrer des cartes de voeux

un peu différentes de ce que je fais habituellement

puisque je crée essentiellement avec les papiers Com.16

comme vous le savez.

J'ai eu envie d'essayer de scrapper

avec les jolis papiers Alexandra Renke

Dani carte1 Poinsettia ARpaper

DSC_2096

J'ai simplement ajouté un peu de wink of stella pour le "kibrille"

fait un chipboard pour donner un peu de relief au sentiment

et collé quelques dots or

Dani carte2 poinsettia ARpaper

Matrices de coupe sentiments, dots or

et petite bande de papier or 4enScrap

DSC_2093

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots

Bises, belle journée !

Il fait soleil aujourd'hui !

***********

P. S. : Je rattrape petit à petit mon retard de création

et de lecture de vos notifications !

Et j'espère envoyer mes dernières cartes de voeux cette semaine !

****************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as vraiment su mettre en valeur ces papiers! Tes cartes sont très chics! Bisous
Répondre
A
Wouahhh, elles sont tout simplement sublimes tes cartes ma belle, des merveilles qu'on ne se lasse pas de contempler ! Ce papier est magnifique ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
je repasse par ici pour te remercier pour ta superbe carte de vœux!
Répondre
S
Superbes toutes les deux !!! Bizzz
Répondre
C
De merveilleuses cartes et encore plus belles en vrai ! <br /> <br /> Il faut juste oser couper ces beaux imprimés... après, ça va tout seul !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité