Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
5 mai 2018

Un ensemble pour jardiner en Com.16

Coucou,

com-16-1406212021

Aujourd'hui, je vous montre une petit ensemble pour jardinier en herbe.

J'ai customisé une cagette avec le modèle Félix 17

et habillé des sachets de graines

avec du papier d'emballage kraft de récupération,

ce set est accompagné d'une carte pop up ou "card in box"

sur le thème du jardinage.

Dani set ourson jardinier Félix 17 Com

Dani card in a box ourson jardinier Félix 17 Com

Au départ, je voulais créer deux ensembles identiques

pour souhaiter une bonne retraite à ma soeur et ma belle-soeur,

toutes deux jeunes retraitées et amatrices de jardinage

mais l'ensemble est plutôt "cute",

je vais l'offrir à une de mes petites-nièces

et faire des créations plus "adultes" pour L et M-L !

Dani zoom set ourson jardinier Félix 17 Com

Désolée mes photos sont un peu sombres,

le modèle Félix 17 est un motif géomètrique sur fond jaune soleil,

comme d"habitude tous les liens en cliquant sur les images et sur les noms.

Toutes les collections Com.16 se déclinent en plusieurs couleurs.

collection-felix

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bises, bon week-end sous le soleil !

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment super mignon ton ensemble, j'adore !! Quel travail ...Bisous
Répondre
S
C'est un super cadeau, adorable !!!! Bisous
Répondre
G
J'adore, j'adore !...C'est ravissant ! ❤
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques et pleines de fraîcheur.
Répondre
F
quel ensemble magnifique ! j'adore l'idée qui est fort bien réalisée en plus ! bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité