Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
8 juin 2016

Une inspiration 4enScrap

Coucou,

Voici ma création pour suivre l'inspiration 4enScrap.

Mercredi dernier, Eva nous proposait de réaliser une carte shaker box.

110729939

Dani Inspiration 4enScrap Eva shaker box

 

Papiers imprimés 4enScrap

Cardstocks rose et prune Bazzill

Papier glitter rose pastel Toga

Matrices de coupe et tampons 4enScrap

fil rose à broder

Dani Inspiration 4enScrap Eva shaker box 1

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos sympathiques commentaires et vos visites,

bises, bonne journée avec du soleil, enfin !

************************ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo ! Superbe, que de jolies cartes sur ton blog !! Un vrai plaisir de venir par ici.
Répondre
A
C'est adorable et tellement de saison, et puis quelle idée géniale de mettre ces bébés oisillons en shaker box, à s'essayer à voler dans leur petit nid avant le grand saut/vol ! Bravo, j'adore, bisous !
Répondre
L
Elle est absolument sublime cette carte avec tous ces petits détails choisis avec soin, l'harmonie des couleurs est parfaite!
Répondre
P
Le combo de couleurs que tu as utilisé est très doux et la forme de ta shaker box des plus originales ! J'aime beaucoup ta carte, pleine de délicatesse !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une nouvelle carte vraiment ravissante et tendre avec ces p'tits piou-piou et ce choix de couleurs.J'aime beaucoup l'ajout de ce prune qui s'associe si bien aux teintes douces de l'ensemble.<br /> <br /> Bravo Danielle.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité