Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
3 juin 2016

Challenge du 4ème Anniversaire 4enScrap #2

Bonjour, bonjour,

Voici mes deux autres créations pour le challenge d'anniversaire 4enScrap

110768390

110839577

dani inspiration Eva 4ans 4enScrap 1

 

Pour l'inspiration proposée par Eva,

j'ai retenu les couleurs dominantes de sa carte.

dani inspiration Eva 4ans 4enScrap 2

 

Papiers imprimés 4enScrap, calque, cardstock rose Bazzill

et glitter vert KésiArt

Matrices de coupe et tampon 4enScrap

Demi-perle rose KésiArt

************

 

110839582

dani inspiration Nécureuil 4ans 4enScrap 1

 

Pour l'inspiration proposée par Nécureuil,

j'ai retenu la couleur blanche dominante avec du vert et un peu de gris.

 

dani inspiration Nécureuil 4ans 4enScrap 2

 

Papiers imprimés 4enScrap, glitters blanc Toga et vert KésiArt

Papiers vert et gris Bazzill

Matrices de coupe et tampons 4enScrap

****************************

Merci pour vos sympathiques commentaires et vos visites,

bises, à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas une grande fan de vert... alors celles-ci me plaisent un peu moins.... Mais elles sont très bien réalisées, et très jolies néanmoins ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as été très inspirée, tes cartes sont de toute beauté!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
S
superbes et belles découpe orchidées j'aime beaucoup Bibizz
Répondre
E
Elles sont superbes, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
encore une fois tu as été très inspirée, tes cartes sont superbes ! Je suis vraiment fan de tes réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité