Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
8 octobre 2016

Défi n°457 de Passion Cartes Créatives

Coucou,

Sandrine V nous propose de réaliser une carte

avec un fond entièrement tamponné

ce jeudi sur PCC !

112760401

Voici ma création largement inspirée

des très belles cartes fleuries (Altenew) vues sur le net !

Dani défi n°457 PCC

 

Fleurs et feuillage de marque indéterminée

(ce sont de vieux tampons et j'ai jeté l'emballage)

Tampon "Fonds aquarelle" et sentiments 4enScrap

Matrice de coupe 4enScrap

Dani défi n°457 PCC 1

 

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Bises, bon dimanche !

*************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est très fraîche!
Répondre
E
waouh ! des tamponnages au top !<br /> <br /> biz
Répondre
G
C'est très sympa, mais ça fait bizarre de ne pas voir de découpes sur ta carte, je m'étais habituée à ta façon d'agencer les reliefs. C'est bien aussi de changer ;-)
Répondre
A
C'est ravissant et tellement "pro" qu'on dirait que c'est un papier ! Bravo Dani, c'est super réussi ! BIses
Répondre
L
Une composition qu'on n'a pas l'habitude de voir chez toi mais qui est vraiment super jolie,j'aime beaucoup ce style de fond tout aux tampons d'autant que le tien,en plus d'être très doux,est joliment mis en valeur par le matage noir,c'est très classe,bravo Dani.<br /> <br /> Bise.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité