Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
1 mars 2021

La "Mise en couleur" du forum Little Scrap

Coucou,

Voici ma création

suivant les consignes de mise en couleur d'Estelle TBT

du forum Little scrap

Dani carte mise en couleur aquarelle forum LS P1 

Pour ma réalisation, j'ai choisi ce petit combi fleuri 

Dani carte mise en couleur aquarelle forum LS P2

Envie d'évasion en ce moment,

malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite,

 mais on peut toujours rêver !

Dani carte mise en couleur aquarelle forum LS P3

 

Je reviens sur ma précédente publication

au sujet de la colorisation

parce que ce n'était pas clair !

Dani comparaison Polychromos-Graphit

A gauche, la mise en couleur avec des crayons de couleur Polychromos Faber-Castel.

A droite, la mise en couleur avec des feutres à alcool Graphit.

Ce n'est pas vraiment comprable

mais je voulais juste dire les crayons de couleur sont plus diffiles à utiliser

que les feutres à alcool pour avoir un joli rendu.

J'ai besoin d'apprendre encore !

Merci pour tous vos messages sympathiques et vos visites.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bises, bonne soirée !

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta carte aquarellée , j'adore lcet esprit bohème !!!
Répondre
E
Très jolie carte ! j'adore ce petit combi, les jolies couleurs et la colorisation très réussies. Effectivement, moi aussi je rêve d'évasion...<br /> <br /> Je vais aller voir ton message précédent, mais en effet le rendu n'est pas le même avec les crayons de couleurs. Mais les polychromos sont le top du top des crayons de couleurs !!! pour faire ton dégradé, tu peux même utiliser un seul crayon ! En appuyant très peu au début, un peu plus en te rapprochant de ta zône d'ombre, et encore un peu plus sur la zône d'ombre. Comme avec les feutres à alcool finalement, mais en dosant la "pression" sur le crayon. Sur le dessin que tu montres sur ce message, je dirai qu'il te manque l'étape intermédiaire. J'espère que ça t'aidera un peu. Bisous !
Répondre
P
superbe carte qui donne bien envie de partir!
Répondre
C
trop beau !
Répondre
A
Ooooh trop trop beau !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité