Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
11 février 2019

Saint valentin

Coucou,

 On se retrouve aujourd'hui

avec des créations pour ma design team.

com-16-1406212021

Pour la Saint Valentin,

j'ai créé un ensemble composé de deux cartes

et de deux petites boîtes pour un petit cadeau gourmand

ou autres !

Dani carte2 Saint Valentin Léo05 Com

Dani zoom carte2 Saint Valentin Léo15 Com

Dani boîte1 Saint Valentin Léo15 Com

J'ai choisi plusieurs modèles de la jolie collection Léo

avec les petits coeurs !

Le combo jaune, bleu turquoise, vert émeraude

de cette collection n'est pas classique pour ce thème

mais il est plein de charme.

Il peut tout à fait être utilisé

pour des créations de carterie destinées à vos ami(e)s

ou pour créer des pages avec vos enfants.

Le design Léo 05, petits coeurs multicolores est imprimé ici
en format 13 X 18 cm pour en réduire le motif.

Dani carte1 Saint Valentin Léo05 Com

Dani zoom carte1 Saint Valentin Léo15 Com

Dani boîte2 Saint Valentin Léo15 Com

Les modéles utilisés :

Léo 03 uni vert éméraude

Léo 04 uni bleu turquoise

Léo 05 motif petits coeurs multicolores

Léo 15 motif petit rond dans petit carré bleu turquoise

Léo 21 motif rayures vert éméraude sur fond blanc

Je vous mets tous les liens dès que la nouvelle boutique Com.16 sera complète.

Dani set Saint Valentin Léo05 Com 

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bises, belle journée.

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala j'adore ! Tes deux duos sont splendides ma belle, j'aime beaucoup beaucoup la première boite avec le coeur en transparence =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Des tons originaux pour cette fête!
Répondre
P
Une fois de plus tu trouves des idées pour coordonner le tout, c'est superbe!
Répondre
H
Je trouve tes cartes sublimes et j'aime beaucoup le combo que tu as choisi, très original pour la St-Valentin pour changer de l'éternel rouge et rose. Une St-Valentin printanière chez toi :) Bises et bon dimanche.
Répondre
C
Un magnifique ensemble, doux et tendre et toujours autant de soin dans la confection.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité