Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
1 février 2019

Hellébores

Coucou,

Encore quelques cartes de voeux !

Je sais le mois de janvier est bien fini

mais pas tout à fait en ce qui concerne ce thème

puisque je reçois encore des voeux !

Dani carte1 voeux ARP green m

DSC_2152m

Comme mes précédentes réalisations en Alexandra Renke,

j'ai simplement ajouté un peu de wink of stella, 

le sentiment et quelques dots or.

Dani carte2 green AR

DSC_2174m

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bises, belle journée, à très bientôt !

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste sublime tes cartes ma belle, ce papier est vraiment à tomber ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Tu fais des merveilles avec cet imprimé AR !!!<br /> <br /> C'est un scrap différent mais tellement agréable à mon avis !
Répondre
G
De très belles cartes !! Bisous
Répondre
C
Wow ! C'est la quintessence du raffinement ces deux cartes! Ces papiers sont si beaux et tu as su merveilleusement les mettre en valeur en ajoutant juste ce qu'il faut . Mille bises.
Répondre
G
Comme elles sont belles !...
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité