Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
12 décembre 2018

Christmas unicorns

Coucou,

Je poursuis le marathon des cartes de Noël et voeux

avec des cartes enfantines.

Dani trio cartes Christmas Unicorns Maxime 19

 Pour celles qui auraient envie d'utiliser des papiers à imprimer

mais qui hésitent, je vais vous "parler" de ma façon de créer

et de procéder avec les papiers à imprimer Com.16.

Quand je crée, je commence presque toujours par choisir

des tampons ou matrices de coupe que j'ai envie d'utiliser pour ma(es) création(s).

Ici, en l'occurrence, ce sont des tampons, 

donc je tamponne, j'ai en tête ma petite idée de combo

et de papiers avec lesquels je vais réaliser ma composition,

je fais un test de colorisation des tampons sur papier ordinaire

pour vérifier que cela va bien être en harmonie avec le ou les papiers choisis,

je compare sur le nuancier de la collection choisie

(j'ai imprimé tous les nuanciers des collections disponibles en boutique)

si cela ne convient pas je change les couleurs des feutres

ensuite j'imprime mes papiers, je finalise mes colorisations,

je découpe à l'aide de la Big Shot quand j'ai les matrices de coupe coordonnées

sinon je détoure, je déteste ça,

je le fais seulement quand la forme est simple et que le résultat sera propre

enfin j'assemble les différents éléments presque toujours

avec de la mousse adhésive pour donner un peu de profondeur et de relief.

Pour finir j'ajoute les petits détails,

dots, strass, Nuvo, Wink of Stella, ruban, ce qu'on veut pour embellir !

J'ai oublié le sentiment, s'il s'agit d'un tampon,

je le tamponne avant le collage quand je fais mon test d'assemblage.

Pour résumer, mon point de départ est toujours une idée d'association

tampons ou matrices de coupe avec un ou plusieurs papiers

qui vont former un ensemble cohérent.

C'était un peu long, voici ce que ça donne

Dani carte1 Christmas Unicorn Maxime 19

le zoom pour vous montrer le relief

Dani zoom2 carte2 Chritmas Unicorns Maxime 19

Papiers imprimés Maxime 19 (petits trio de pois jaunes)

et Alban 05 (fond enneigé gris bleuté)

Tampons licornes, sapins et sentiment Clearly Besotted,

une petite marque britannique

avec de jolis designs simples tout en rondeur.

Colorisation à l'aide de Promarkers

Wink of Stella sur les sapins et licornes pour le kibrille

Quelques dots Nuvo blanches sur le fond enneigé

Dani carte2 Christmas Unicorns Maxime 19

Désolée mes photos sont sombres,

il faisait gris au moment de ma séance photo !

Dani zoom carte1 Christmas Unicorns Maxime 19

Si vous avez des questions,

vous pouvez me les poser via le lien de contact

en haut colonne de droite,

Dani carte3 Christmas Unicorns Maxime 19

Une petite astuce,

pour faciliter la colorisation aux feutres à alcool,

j'embosse mes empreintes avec du vernis transparent.

Dani zoom carte3 Christmas Unicorns Maxime 19

C'est tout pour aujourd'hui !

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bises, belle journée !

***************************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais quelle belle idée pour des cartes de Noël cette licorne, cela ajoute un peu plus à la magie de Noël. Tes trois cartes sont superbes, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
S
Elles sont adorables !!!!
Répondre
A
Un magnifique trio totalement féerique, j'adore tes petites licornes et ce combo tellement sweet, Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
K
C'est super mignon ! Papiers et tampons colorisés s'harmonisent parfaitement ! C'est un vrai plaisir de découvrir chacune de tes réas. Merci pour ton mail. J'essaye d'y répondre bientôt ;)<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
J
Toujours un résultat impeccable ! Ces cartes sont vraiment mignonnes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité