Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
9 décembre 2018

Baies rouges

Coucou, 

Un court article aujourd'hui

pour poursuivre le marathon des cartes Noël et voeux,

je ne suis pas du tout en avance cette année !

Si je ne montre pas mes créations au fur et à mesure,

je vais être vite dépassée !

Voici deux cartes de voeux avec ce joli tampon

en layering "Season's greetings" d'Altenew,

utilisé avec des encres dye de la même marque

Dani carte1 voeux baies rouges Gary 14

Papier imprimé Gary 14 Com.16

Tampon texte moucheté Florilèges Design

Dots or 4enScrap

Matrice de coupe étiquette KésiArt

Dani zoom1 carte1 voeux baies rouges Gary 14

Dani zoom2 carte1 voeux baies rouges Gary 14

Comme je trouvais cette version un peu trop pétillante

avec ce rouge en fond,

j'ai réalisé une version plus douce

Dani carte2 voeux baies rouges

Tampon sentiment 4enScrap

Dani zoom carte2 voeux baies rouges 

Merci pour vos visites et tous vos gentils petits mots !

Bises, bon second dimanche de l'Avent !

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes toutes les deux, une petite préférence pour la version "douce". Bonne journée
Répondre
H
Superbes, j'aime beaucoup et trouve la mise en page très originale pour des cartes de Noël.
Répondre
P
De magnifiques cartes festives... superbes !<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
M
Je ne suis pas en avance non plus :)<br /> <br /> Ton duo de cartes est très beau Dani !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ces petites baies sont au top pour les cartes de voeux<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité