Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
23 novembre 2018

Happy Fall en Com.16

Coucou,

Nous restons encore un peu en automne avec mes créations du jour

même si l'hiver se fait déjà bien sentir ces derniers jours !

 

com-16-1406212021

Dani carte1 Happy Fall en Maxime 18 Com

Dani zoom carte1 Happy Fall Maxime 18 Com 

Pour créer ces deux cartes à scénettes,

j'ai choisi le très joli et très fin motif Maxime 18

associé à son uni couleur butternut Maxime 02 !

Dani carte2 Happy Fall en Maxime 18 Com

Tampons petites souris BB Harvest Mouse MFTstamps

Tampon arbres Promenons-nous dans les bois 4enScrap

Mot "Fall" matrices de coupe Serif Alpha Docrafts

Colorisation à l'aide de Promarkers

Dani zoom carte2 Happy Fall Maxime 18 Com

La collection utilisée 

collection-maxime

Les liens en cliquant sur les noms ou sur les images

*************

C'est tout pour aujourd"hui,

je reviens avec des créations hivernales la prochaine fois !

******************

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots !

Bises, profitez bien de ces beaux après-midi ensoleillés,

la nature est si belle en cette saison !

*******************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre tes réas, elles sont superbes !
Répondre
G
Je craque totalement pour ces deux cartes et pour cette mignonne petite souris ! 😉
Répondre
N
De jolies mises en scène sur tes cartes avec cette adorable petite souris... Bisous
Répondre
B
Adorables tes cartes !
Répondre
M
D'adorables saynètes d'automne sur tes jolies cartes Dani !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité