Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
1 novembre 2018

Challenge #8 de Com.16 : Une inspiration

Coucou,

C'est jour de challenge aujourd'hui
sur le blog de la boutique Com.16
et c'est à mon tour de vous proposer un nouveau défi
Je vous demande de créer en vous inspirant ou pas
de la photo qui illustre notre challenge du mois de novembre

inspir10

Le thème de vos créations devra être automnal
et vous devez choisir au moins un design
dans l'une de ces deux collections Clara ou Maxime.
Ces collections
mises en boutique durant le mois de septembre
ont de jolis designs aux couleurs de l'automne,
elles sont idéales pour vos créations suivant ce défi !
Voici ma création,
je suis restée très près de la photo,...

Dani set automne Maxime11 Com 

...j'avais envie d'utiliser cette jolie lanterne Simply Graphic

Dani zooms set automne Maxime11 Com

Dani carte Automne Maxime11 Com 

Cela ne se voit pas beaucoup sur la photo
c'est une shaker card avec de fines paillettes jaune soleil

Dani zoom Automne Maxime 11 Com

Pour ma réalisation, j'ai utilisé les modèles
Maxime 11, 01, 02, 03 et Nolan 02 pour les feuilles de vigne

collection-maxime

Toutes les modalités de participation sur le blog Com.16
A vous de jouer, amusez vous bien ! 
*******************
Bienvenue à ma nouvelle abonnée.
Merci pour vos visites et vos sympathiques petits mots !
Bises, bon week-end !
******************************************
Publicité
Publicité
Commentaires
J
il ne manque que le thé LOL trop jolies tes créations, toujours fan de tes magnifiques réalisations!
Répondre
C
Ahhhhh subliiiiime , je craque sur cette petite lanterne , c'est doux et apaisant , bisous bisous
Répondre
C
Quelle belle inspiration ! Tes réas sont de toute beauté !
Répondre
H
Que c'est beau ! Original ! Et cette lanterne, superbe ! Bises et bon dimanche.
Répondre
D
c est sublime dani<br /> <br /> bravo le choix de la lanterne est top<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisou
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité