Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
12 juillet 2018

Vacances lointaines en Com.16

Coucou,

C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui

pour vous montrer mes créations estivales pour Com.16

com-16-1406212021


J'ai eu envie de créer des cartes

qui évoquent des vacances lointaines à partir du joli modèle Kate 19,

utilisé ici en transparence du sentiment.

Dani carte2 duo Kate 19 Com

Dani carte1 duo Kate 19 Com

Ce design ressemble à de la patouille réalisée avec des encres à alcool.

J'aime beaucoup cet effet !

Dani zoom duo cartes Kate 19 Com

Si comme moi, vous aimez l'effet patouille

mais n'êtes pas très à l'aise avec cette technique,

les 5 derniers numéros des collections Kate et Sonia sont faits pour vous.

collection-kate

Merci pour vos visites et tous vos adorables petits mots.

Bises, belle journée !

Bonnes vacances !

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle !!!! Bisous
Répondre
C
Ohhhh! Elles sont superbes! J'aime beaucoup cette idée du sentiment XXl en négatif ! Bises tout plein.
Répondre
S
Ohh comme elle est originale cette technique ! On voit peu de cartes de ce genre. J'adore ! <br /> <br /> Bravo Dani, toujours un travail hyper soigné ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super joli cette originalité !! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité