Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
2 juillet 2018

Challenge #4 de Com.16

Bonjour, bonjour,

C'est à mon tour de vous proposer le challenge du mois du blog Com.16

Je vous propose un moodboard estival

Challenge-4-moodboard-dani-450px-2

Vous pouvez vous inspirer des formes, des couleurs, de l’ambiance,

d’un ou plusieurs éléments présents sur le tableau.

Réaliser une page, une carte, un emballage cadeau,

une décoration maison ou encore une décoration de table pour recevoir vos amis !

J'ai eu envie de réaliser une décoration maison

pour varier un peu de la carterie

et mettre une des pièces de ma maison aux couleurs de l'été !

Dani home déco 1' June challenge #4 moodboard Com

Dani home déco 2a June challenge #4 moodboard Com

Dani home déco 3a June challenge #4 moodboard Com 

D'un peu plus près

Dani home déco 4' June challenge #4 moodboard Com

Dani home déco 5' June challenge #4 moodboard Com

Dani home déco 6' June challenge #4 moodboard Com

Les modèles utilisés

où l'on retrouve plusieurs éléments du tableau :

les unis June 01 jaune soleil et June 02 vert

les imprimés June 05, June 06, June 08, June 09 et June 10

collec10

Vous avez jusqu'au 31 juillet pour participer,

tenter de gagner 5 papiers à imprimer de votre choix

et vous serez peut-être la prochaine invitée créative du blog Com.16

A vous de jouer !

*****************************

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bises, belle journée !

Ca fait du bien d'entendre la pluie et de sentir sa fraîcheur, n'est-ce pas !?

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhhh mais vraiment j'adore !
Répondre
S
Je suis en admiration, c'est trop joli !!!! Bisous
Répondre
G
WOW !...Que c'est beau !...j'adore tout ce que tu as réalisé ici à partir de ce moodboard !...Bravo !
Répondre
P
Magnifique inspiration pour décorer la maison ! c'est superbe !
Répondre
C
Une merveille ce home deco qui met la maison aux couleurs du soleil !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité