Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
25 juin 2018

Challenge #3 de Com.16 - Le sketch d'Australe

Coucou,

Voici ma création suivant le joli sketch proposé par Australe sur le blog Com.16

Dani carte1 challenge #3 sketch d'Australe Com

 Il reste encore quelques jours pour jouer avec nous,

tenter de gagner cinq papiers à imprimer de votre choix

et vous serez peut-être la prochaine invitée créative de Com.16 !

Les inspirations de notre design team en cliquant sur le sketch

Challenge #3 sketch Australe Com 

Dani zooms carte1 challenge #3 sketch d'Australe Com

Les modèles utilisés : 

Pour le fond : Béatrice 13,

pour les feuillages : Béatrice 05,

pour la fleur : Béatrice 02, Mélanie 01, Gaël 02 et Eliot 02

*******************

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens bientôt avec un autre version !

*******************

Vous avez certainement remarqué mon retard dans les visites de vos blogs,

je ne vous oublie pas, je vais venir, patience,

je me suis simplement consacrée à d'autres activités ces derniers temps !

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bises, belle journée !

*******************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super belle cette carte, bonne semaine, bizzz
Répondre
E
Oh ! Mais qu’elle est belle cette fleur !<br /> <br /> Et ta carte est superbe ! Une interprétation trés élégante du sketch de Céline.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elle est splendide ta carte ma belle, cette fleur est juste magnifique et j'adore les couleurs en plus hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Je suis sous le charme de ta version Dani !! Les couleurs, la grosse fleur et ce joli choix de papier ! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
elle est juste sublime!!!<br /> <br /> bises et très belle journée
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité