Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
9 avril 2018

Le combo de printemps - C&S tout simplement

Coucou,

Sur le blog C&S tout simplement,

ce mois d'avril Australe nous propose de créer avec ce très beau combo

119446309

Il y a du mauve et du vert, j'adore !

Voici ma création :

Dani challenge C&S combo avril 18

D'un peu plus près

Dani zoom challenge combo avril 18 C&S

Tampons et matrice de coupe Pineapple perfection Concord & 9th

Papier imprimé KésiArt collection Happy 2017

Mise en couleur Zig Clean Color real brush

041 light green, 080 violet, 081 light violet

(le troisième violet en mélangeant les deux premiers)

Sentiment embossé en blanc sur bannière #2 4enScrap

********************

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bise, belle fin de journée !

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette profusion de fleurs avec beaucoup de volume et les couleurs sont juste top! Bises.
Répondre
L
Elle est super jolie, très joli combo et très printannier! Bises
Répondre
C
Wahouuuuuu quelle merveille ❤❤❤
Répondre
K
Très jolie cette carte toute fleurie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je suis total fan Dani ... Quel combo ! Bisouilles ...
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité