Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
5 avril 2018

Un ensemble cadeau en Com.16

Coucou,

com-16-1406212021

Pour l'anniversaire de ma scropine Australe,

j'ai voulu créer un ensemble

doux, lumineux et féminin

avec une touche d'or.

Dani carte anniversaire Eloi 26 Com

La carte qui accompagne l'ensemble

Dani zoom carte anniversaire Eloi 26 Com

L'ensemble ...

Dani set cadeau Eloi 26 Com

... est composé

d'une pochette en simili cuir or doublée d'un tissu à motif jaune,

d'un pompon de clé de ma confection,

d'un marque-page, d'une trombone embellie d'un petit noeud,

d'un bloc post-it customisé, d'une douceur gourmande

et d'une petite boîte contenant des petits savons

de La distillerie de la Rose.

Dani pochette simili or Eloi 26 Com

Dani petits cadeaux douceurs Eloi 26 Com

Un grand zoom sur la petite boîte

Dani zoom set Eloi 26 Com

Le modèle Eloi 26 sert de base à mes créations

Pour la couleur, parce que ce n'est pas toujours évident sur votre écran,

Eloi 26 est un jaune vert avec de fines rayures gouttes

La collection Eloi est composée de bleu, gris et jaune vert

déclinée dans plusieurs designs comme toujours chez Com.16

collection-eloi

******************************** 

Merci pour vos visites et tous les petits mots sympathiques

que vous prenez le temps de laisser.

Bises, belle journée !

**************** 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est superbe ! très classe, très raffiné j'adore ! bises
Répondre
C
Je kiiiiiffe Hihi ❤❤❤
Répondre
K
C'est juste sublime !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Whouaouhhhh .... somptueux et délicat !!! Bravooooooo
Répondre
B
Un ensemble très beau!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité