Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
9 mars 2018

Un ensemble

Coucou,

Aujourd'hui des créations pour ma design team

com-16-1406212021

avec un petit ensemble

pour un des nombreux anniversaires de mars !

Dans ma lancée, j'ai aussi créé une carte pour la fête des mamies.

Dani set Lisa 27 Com

Dani carte1 Lisa 27 Com

Dani set carte1 Lisa 27 Com

La petite boîte contient des bougies parfumées

entourées de papier calque imprimé en Lisa 27 également.

Les fonds d'enveloppe sont agrémentés avec ce même papier calque.

Une trombone goutte est embellie du petit noeud en papier,

elle viendra fermer une enveloppe calque transparante

contenant un marque page.  

Dani box & bookmark Lisa 27 Com

Pour mamie F.

Dani carte2 Lisa 27 Com

Dani zoom carte2 Lisa 27 Com

Dani zoom Lisa 27 Com

Pour créer ce mini set,

j'ai choisi comme fond de carte le modèle Lisa 27

associé à son uni deux nuances Lisa 04

cpomplété par César 01 pour les feuilles

collection-lisacollection-cesar

 

Merci pour vos visites, votre fidélité et vos adorables petits mots !

Bises, belle journée !

**************** 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, c'est trop beau !!!!
Répondre
C
wahouuuuuuuu magnifique ensemble !! terrible !!
Répondre
G
J'adore !...tout est si beau, si parfair, si raffiné !...
Répondre
S
superbe ce camieu de bleu !!!
Répondre
M
Ho la la c'est superbe tout ça ! J'aime ce mélange des tons bleus et ce die fleur est très jolie !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité