Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
28 janvier 2018

Bois, cerf et bois de cerf

Coucou, 

Une série de cartes de voeux,

c'est bientôt la fin

mais pas tout à fait !

J'en aurai encore quelques unes à vous montrer.

Dani trio carte voeux K

Dani carte1 voeux K

Dani carte2 voeux K

Papier imprimé KésiArt collection 25th December

Matrices de coupe Simply Graphic et 4enScrap

tachounettes or Color shine Heidi Swapp

Tampons sentiments 4enScrap

Dani zoom cartes voeux K

Dani carte3 voeux K

Dani carte trophée cerf

Dani zoom cartes cerf K

Comme je suis en retard dans mes publications de cartes de voeux

et qu'il s'agit du même papier imprimé KésiArt,

je vous montre aussi 

ma création pour le jour 19

du jeu de Noël du forum Little Scrap,

c'est un lift dont l'original provient

de The Mango Boys and Me

Dani carte lift J19 LS

Papier miroir cuivre pour varié du rose gold

Dani carte lift J19 LS zoom 

C'était un peu long, la prochaine fois ce sera plus court !

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires.

Bises, à très bientôt !

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont super classes tes cartes bises
Répondre
P
Parmi cette magnifique série, je craque pour la tête de cerf. Bises
Répondre
H
Une série sublime, je les aime toutes ! Bises
Répondre
J
c'est jamais long pour admirer tes superbes créations, moi j'adore!
Répondre
G
Que c'est joli !!! Bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité