Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
8 décembre 2017

Un combo en Com.16

Coucou,

Aujourd'hui des créations pour ma design team Com.16 

à partir d'un combo bleu poudre, blanc, noir et argent

com-16-1406212021

Pour mes réalisations,

j'ai choisi le modèle Ethan 10 (motif chevron)

associé à son uni Ethan 02 (bleu poudre)

Dani set cartes voeux Ethan 10 Com

Dani carte voeux1 Ethan 10 Com

Dani carte2 voeux Ethan 10 Com

Dani cartes voeux Ethan 10 Com

Dani carte3 voeux Ethan 10 Com

Dani carte4 voeux Ethan 10 Com

Dani carte voeux Ethan 10 Com 

Beaucoup d'autres designs

et coloris pour vos créations de Noël ou cartes de voeux

avec la jolie collection Ethan

collection-ethan 

Comme d'habitude tous les liens

en cliquant sur les noms ou sur les images.

***********

Bienvenue à ma dernière abonnée, Aline.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, 

c'est toujours un plaisir de vous lire !

Bises, belle journée.

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une série de cartes pour laquelle j'ai un gros coup de coeur !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très classe cette série!
Répondre
A
Super jolies !
Répondre
G
Quelle ambassadtice de talent tu es pour cette marque !.. C'est tellement beau !... 😍😍
Répondre
P
Super joli et très élégant comme d'habitude !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité