Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
6 décembre 2017

Thème fêtes du blog C&S tout simplement

Coucou,

Ce mois de décembre,

j'ai le bonheur d'être l'invitée créative du blog C&S tout simplement

grâce à cette carte que vous pouvez revoir ici.

Merci les scropines pour cette invitation

qui me fait autant plaisir qu'elle me touche !

Pour illustrer ce thème fêtes

une très belle photo de déco de table

que vous pouvez retrouver sur le blog,

je vous invite à venir jouer avec nous

et vous serez peut-être la prochaine invitée créative !

118234843_o

 

Voici ma création avec du "kibrille" évidemment

Dani carte voeux or C&S invitation déc 2017

d'un peu plus près

Dani carte voeux or C&S invitation déc 2017 zoom

 

Papier imprimé beige à pois blanc FDS

Matrices de coupe, papiers imprimé et miroir or 4enScrap

Sentiment Florilèges Design

*************

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires.

Bises, à très bientôt !

********************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
G
Elle est magnifique !...
Répondre
N
Un kibrille très élégant ! Bravo !
Répondre
L
Félicitations! Ta carte est très belle et très classe!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est superbe, très festive! bises!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité