Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
29 octobre 2017

Challenge #466 Color Throwdown

Coucou,

Séduite par le joli combo proposé par Lisa Henke de The Color Throwdown,

j'ai eu envie de participer à ce challenge outre-atlantique !

swatch466 

Voici ma création :

Dani carte challenge #466 Color Throwdown

D'un peu plus près

Dani carte challenge #466 Color Throxdown c

Merci pour vos vistes et vos adorables petits mots.

Thanks for your visits and your nice comments.

Bises, bon dimanche.

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les combos sont mon petit faible en création! Celui-ci est superbe!
Répondre
N
Toute jolie et toute en légèreté, j'adore !! Bisous
Répondre
P
Je suis fan de ta superbe carte, pleine de finesse ! Ce joli combo est sublimé ici !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie carte ! Très élégante et dans un combo très sympa.
Répondre
P
très belle carte et en effet superbes couleurs!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité