Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
27 octobre 2017

Halloween en Com.16

Coucou,

Aujourd'hui des créations

pour souhaiter un joyeux Halloween

et faire plaisir à mes petits-neveux et petites-nièces !

com-16-1406212021

Dani set Halloween 2017 Com

Des cartes pour le petit mot

et des petits sacs pour les friandises

Dani petits sacs Halloween 2017 Com

Ce n'est pas du orange mais du jaune soleil !

Dani zoom petits sacs Halloween 2017 Com

Dani carte1 Halloween 2017 Com

Dani zoom carte1 Halloween 2017 Com

Les empreintes sont mises en couleurs à l'aide de Promarkers

Dani carte2 Halloween 2017 Com

Dani zoom carte2 Halloween 2017 Com 

Les modèles utilisés :

motif Julia 07

uni Julia 02 (jaune soleil)

uni Mael 05 (violet)

collection-juliacollection-mael 

Les liens vers la e-boutique Com.16

en cliquant sur les noms des modèles

ou sur les images des collections

Dani carte3 Halloween 2017 Com

Dani zoom carte3 Halloween 2017 Com

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots,

visiblement vous avez bien aimé mon mandala,

il y en aura d'autres très probablement !

Bises, belle journée.

***************

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont super mignonnes, les enfants ont dû être contents de recevoir ces paquets? Quelle est la marque de ces tampons, je les adore
Répondre
S
C'est très joli ! j'adore aussi ! ;-)
Répondre
M
Oh là là que c'est joli !<br /> <br /> Un vrai travail de pro, j'adore !!!
Répondre
F
C est trop adorable... même pas peur !
Répondre
C
Tu vas me faire aimer Halloween c'est super beau bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité