Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
21 octobre 2017

Une pocket letter

Coucou,

Il y a quelque temps

j'ai reçu une jolie PL automnale de la part d'Australe

cela m'a donné envie d'en faire une à nouveau

sur ce même thème,

et je l'ai offert à Fanny pour son anniversaire !

Dani PL Fall

Dani Pocket Letter Fall F

Dani zoom PL Fall

La carte pour l'accompagner

Dani carte Pumpkin1

Dani zoom carte Pumpkin1 

Merci pour vos visites et vos petits mots,

c'est toujours un plaisir de vous lire !

Bises, bon week-end

***************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai raté quelques unes de tes réas avec cette newsletter que je ne reçois de nouveau plus... Une superbe PL accompagnée d'une belle carte aux potirons de saison ...Bisous
Répondre
N
Encore une création à tomber ! Carrément splendide !
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
C
C'est adorable! bravo! bises!
Répondre
F
encoer mille mercis dani...<br /> <br /> elle est trop belle et encore plus "en vrai"!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité