Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
10 octobre 2017

Un combo en Com.16

Coucou,

Aujourd'hui des créations pour ma design team

à partir d'un combo tout doux

de gris clair, rose pastel, saumon et blanc.

com-16-1406212021

J'ai créé trois cartes pour des intentions différentes :

un anniversaire, une carte enfantine et une carte d'amitié !

Dani trio combo Nathan 10 Com

Dani carte1 combo Nathan 10 Com

Dani zoom carte1 Nathan 10 Com

Les modèles utilisés :

Nathan 10 (gris clair à pois)

Nathan 02 (uni gris clair)

Agathe 01 (uni rose pastel)

Alexis 01 (uni saumon)

Lou 02 et Mathilde 03 (unis rose)

Dani carte2 combo Nathan 10 Com

Dani zoom carte2 Nathan 10 Com

Dani carte3 Combo Nathan 10 Com

Dani zoom carte3 Nathan 10 Com

Les liens vers les collections en cliquant sur les images

collection-agathecollection-alexiscollection-lou

collection-mathildecollection-nathan

 

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bises, belle journée !

*********************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhhh quelle douceur dans ces cartes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
j'adooore!!!<br /> <br /> ce petit renard est trop top... et les autres cartes aussi
Répondre
C
Bonjour, je viens ajouter un nouveau commentaire à la longue liste déjà ....mais je trouve cet ensemble juste troooop beau !!! Quelle douceur ! J'adooore ! Bravo !<br /> <br /> Bises et à bientôt !!!
Répondre
P
Que de douceur dans ce combo... et que de beauté dans tes réas !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
C
Des cartes aux couleurs subtiles ! magnifique !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité