Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
21 août 2017

Invitation à créer n°3 de 4enScrap

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui les cartes que j'ai réalisées

pour l'invitation à créer n°3 de 4enScrap.

Je n'ai pas eu le temps de les photographier

avant mon départ en vacances.

Vous ne les retrouverez donc pas sur le blog 4enScrap

la date limite de participation étant dépassée.

Il s'agissait d'une inspiration photo proposée par Cathygel.

Le délai a été repoussé, petite info venue de Margrit aujourd'hui,

je peux finalement participer !

Merci Margrit ! 

116639002

dani carte1 gâteaux & bougies

dani zoom carte1 gâteaux et bougies 

les matrices de coupe, les tampons et les papiers sont des 4enScrap

dani carte2 gâteaux & bougies

dani zoom carte2 gâteaux et bougies

Pour coloriser les gâteaux, j'ai utulisé des Promarkers

rouge R666, cerise M647 et ivoire Y418

ainsi que des feutres à alcool de chez Action

gris, vert et marron

dani carte3 gâteaux & bougies

dani zoom carte3 gâteaux et bougies 

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bises, belle journée

*********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop canons ! toutes fraîches et colorées !! j'adore !!
Répondre
L
Elle est très belle! ce gâteau donne envie de le manger avec ces jolies fraises!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Hum! On en mangerait!
Répondre
E
de sublimes cartes. Bravo !<br /> <br /> merci pour ta participation
Répondre
H
Ouahh j'aime beaucoup. La mise en page est super originale et tes cartes sont très gourmandes ... miam miam !! Superbes !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité