Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
29 juillet 2017

Tropical leaves & Hibiscus ...

Coucou,

... pour embellir ces deux sets !

dani set1 carte & marque-page hibiscus

Ce premier set est allé souhaiter

un heureux anniversaire à Vivi85

dani marque-page set1 hibiscus

dani zoom set1 hibiscus

papier imprimé feuillage Déco Time

Hibiscus & Tropical leaves Marianne Design

Tampon sentiment 4enScrap

dani set2 carte & magnet hibiscus

dani magnet set2 hibiscus

dani zoom set2 hibiscus 

Je ne suis pas encore partie,

je vous donne rendez-vous lundi

pour mon dernier post avant mon départ en vacances !

Merci à toutes celles qui m'ont déjà souhaité de bonnes vacances !

Merci également pour vos visites,

votre fidélité et vos adorables petits mots.

Bises, à bientôt !

**************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très joli et délicieusement exotique ! Pouce levé ! Bises et j'espère que tes vacances se sont bien passées .
Répondre
P
Très estival!
Répondre
F
Coucou, wowwww que c'est beau, je suis archi fan ; une belle maîtrise du côté tropical, bravooooo, bonnes vacances
Répondre
C
Wow! Que c'est beau, beau, beau !!!! Bises
Répondre
P
mais que c'est beau!!!!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité