Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
27 juillet 2017

Lemon cake

Coucou,

Pour le plaisir d'utiliser un des jolis gâteaux 4enScrap

dani carte lemon cake

colorisé avec des Promakers

Yvory Y418

Yellow Y657

et Lime green G178

papier imprimé, tampons et matrices de coupe 4enScrap

matrice de coupe citron KésiArt

dani zoom carte lemon cake

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Je n'aurais probablement pas le temps

de vous montrer toutes mes réalisations de juillet

avant ma pause vacances.

Je vais quand même essayer de faire d'autres publications

dans la semaine à venir !

Bises, belle soirée !

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
A
Gourmande et très jolie !!! Miam miam ! Bises
Répondre
C
J'adore le citron ! alors je ne peux qu'être totalement sous le charme de cette carte délicieusement acidulée ... Belles vacances et plein de bises.
Répondre
P
très jolie, bonnes vacances!
Répondre
V
Tout beau encore ça ... les citrons ... j'aime !!! Bises, bises, bises.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité