Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
16 juillet 2017

Des coquelicots ...

Coucou,

... colorisés avec des feutres aquarellables

dani carte coquelicot C 

pour souhaiter un heureux anniversaire à Christine B

une carte et un marque-page

dani carte et marque-page coquelicot C 

Matrice de coupe Poppy Memory Box

Feutres ZIG Real Brush 022 carmine red et 041 light green

J'ai un gros coup de coeur pour ces feutres aquarellables,

ils ont de jolies couleurs

et sont assez facile à utiliser !

*************

Merci pour vos visites,votre fidélité et tous vos petits mots !

Thank you for your visits and your nice comments.

Bises, très bon dimanche

et bonnes vacances à celles qui partent ce week-end !

*************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille cet ensemble carte/marque-pages ! D'une infinie délicatesse! Moi aussi j'ai totalement craque sur ces feutres aquarellables ! Bises
Répondre
P
c'est vraiment très joli, j'adore!
Répondre
M
Je me régale à chacun de mes passages chez toi. Ce duo si doux et délicat n'a pu que plaire à Christine !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est magnifique, comme toujours. Ca fait longtemps que je résiste aux Zig watercolor, je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps !
Répondre
M
Un bien joli ensemble qui a du plaire, c'est sûr ! Bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité