Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
14 juillet 2017

Une inspiration 4enScrap proposée par Australe

Coucou,

116555399

Avec des cactus, oui encore !!! Parce que je les adore et ne m'en lasse pas !

(Je vous montre autre chose dans les jours qui viennent)

dani inspirat° 4enScrap Australe 

Pour ma création, j'ai retenu les triangles,

les jardinières, les cactus ou succulentes

et la couleur grise de l'esperluette.

dani inspiration 4enScrap Australe c 

Juste un petit mot pour vous dire

que je suis en retard dans la lecture de vos notifications,

j'espère rattraper mon retard rapidement,

j'étais un peu occupée à rechercher

un logement pour mon fils

qui va poursuivre ses études

dans une autre ville du grand ouest.

*********************

Merci pour vos visites, votre fidélité et vos sympathiques commentaires.

Thank you for your visits and your nice comments.

Bises, belle journée.

*********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une carte qui ne manque pas de piquant ... bon d'accord, c'est facile :) Elle est superbe ! Bises tout plein.
Répondre
P
superbe!
Répondre
P
J'aime!
Répondre
H
Superbe carte.
Répondre
C
Top !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité