Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
5 juillet 2017

Sous les cocotiers en Com.16

Coucou,

com-16-1406212021

Pour beaucoup d'entre nous,

les vacances d'été sont les bienvenues

et sont l'occasion de s'évader plus ou moins loin.

Pour souhaiter de bonnes vacances à des amis,

j'ai créé un trio de cartes "sous les cocotiers" !

dani trio cartes Lucas 21 Com

Pour ce trio,

j'ai associé des unis de plusieurs collections

sur une base imprimée "palmiers" en Lucas 21

collection-adamcollection-felixcollection-joseph

 

collection-lucascollection-nathansandra

dani carte2 Lucas 21 Com

dani carte3 Lucas 21 Com

dani carte1 Lucas 21 Com

Le détail des papiers unis utilisés :

le ciel (bleu très clair) en Nathan 03

la mer (bleu) en Joseph 05

le sable (crème) en Adam 01

le soleil (jaune) en Sandra 01

le tronc des cocotiers (marron) en Adam 20

le feuillage des cocotiers en Lucas 05 (kaki clair)

et Lucas 06 (kaki)

le crabe et la coque de bateau (rouge rosé) en Félix 01

Comme d'habitude tous les liens vers la e-boutique Com.16

en cliquant sur les images des collections ou sur les noms des papiers.

dani zoom cartes Lucas 21 Com16

Le jeu de l'été Com.16 a débuté lundi dernier

encart_jeu_ete_2014-768x576

Rendez-vous sur le blog Com.16

pour découvrir l'indice et participer au premier challenge.

Bonne chance !

*******************************************

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires.

Je souhaite de très belles vacances à celles qui partent en juillet !

Bises, à très bientôt !

*****************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces cartes évoquent à merveille les vacances sous les tropiques!
Répondre
C
Alors on signe tout de suite pour les vacances !!! Un sublime trio avec une découpe palmier bien mise en valeur. Belle journée
Répondre
M
Une belle série de cartes qui sentent bon les vacances ! Bravo !
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhh on part sous les cocotiers par ici !! rhaaaaaaaaa j'adoooooooore !!
Répondre
G
Ce trio de cartes est de toute beauté ! J'adore leur simplcité raffinée....très beaux papiers !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité