Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
14 juin 2017

Un combo féminin en Com.16

Coucou,

Voici mes créations pour ma DT Com.16

com-16-1406212021

Ce sont des cartes féminines créées

à partir d'un combo de beige, rose fuchsia et violet.

dani combo beige fushia violet Com

Pour illustrer ce combo,

j'ai choisi les papiers Adam 11 pour le fond beige fleuri,

César 04 pour les découpes en violet,

Gaspard 05 pour celles en fushia,

Adam 02 pour la couronne et la brindille beige.

Chaque carte est surlignée avec le papier Gaspard 11

collection-adamcollection-cesarcollection-gaspard

dani carte1 combo bfv Com

dani carte2 combo bfv Com

dani carte3 combo bfv Com

D'un peu plus près

dani zoom combo beige fushia violet 

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Thank you for your visits and your nice comments.

Bises, belle journée.

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle classe! Et très joli combo!!
Répondre
E
Superbe trio... j'adore ton paon !
Répondre
P
Elégance et raffinement dans un superbe combo... qu'elles sont belles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wahouuuuuuuu
Répondre
P
Cette série est superbe et incroyablement chic !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité