Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
3 juin 2017

Challenge #155 de Carte Maniak

Coucou,

Sable Turquoise nous propose une inspiration gourmande

avec une très belle et délicieuse photo

pour cette nouvelle quinzaine.

Pour admirer les merveilleuses créations des créatives CM

et des participantes, allez faire un petit tour ici

challenge 155

Voici ma création : une shaker box

Dani challenge #155 Carte Maniak

La petite fraise sur l'étiquette 

est recouverte de Glossy Accent

pour lui donner de la brillance.

Etiquette sentiment faite maison

avec la police de caractère

Lilly Belle

Dani zoom challenge #155 Carte Maniak

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires

qui me vont droit au coeur !

Thank you for your visits and your nice comments.

Bises, très bon week-end !

*******************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte ! J'aime la simplicité de la mise en page !
Répondre
K
Confiture de fraises : Délicieuse interprétation !
Répondre
C
Alors je suis très en retard .......mais tout de même je prends le temps ;-) de te féliciter !<br /> <br /> Une très belle interprétation du challenge !! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
R
magnifique ta carte !
Répondre
N
Très appétissante et jolie ta carte ;-) . Bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité