Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
12 mai 2017

Menthe-citron

Coucou,

Aujourd'hui des créations pour ma DT Com.16

dans un combo menthe-citron ...

com-16-1406212021

... avec des papiers des collections Adam et Sacha

dani ensemble cartes et enveloppes combo menthe-citron Com

Les fonds de cartes sont en Adam 10 et Sacha 11,

les feuillages sont en Adam 04,

la pulpe du citron vert est en Nathan 06,

les petites étiquettes d'écolier

proviennent de la planche Adam 22,

le fond de chaque enveloppe est agrémenté

avec le papier Adam 08

collection-adamcollection-nathancollection-sacha 

dani carte 3 combo menthe-citron Com

dani carte 2 combo menthe-citron Com

dani zoom cartes 2 et 3 combo menthe-citron Com

dani carte 4 combo menthe-citron Com

dani zoom carte 4 combo menthe-citron Com

dani carte 1 combo menthe-citron Com

dani zoom carte 1 combo menthe-citron Com

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires.

Thank you for your visits and your nice comments.

Bises, belle journée !

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies, et estivales en menthe-citron !!! J'aime beaucoup !! Super le pot avec les agrumes dedans !!! Mais dis-moi, j'ai une petite question, les papiers digitaux, sur quel type de papiers les imprimes-tu ? Bisous !!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
wooooooooooooow comme toujours on en prend plein les yeux par ici !! j'adoooooooooooore !!
Répondre
E
Ça rend super bien, ces couleurs que je n'aurais jamais pensé associer !!!<br /> <br /> Ton quatuor de cartes est très élégant et nous offre un avant goût de l'été 😉.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Rhooo comme elles sont belles ! Ce combo menthe citron est pétillant et estival , il nous fait rêver ;-) ! Tes réalisations sont toujours parfaites , j'aime comme tu soignes chaque petit détail ! Bravo ! <br /> <br /> Bises et à bientôt ...
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité