Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
29 avril 2017

Un peu de home déco en Com.16

Coucou,

com-16-1406212021

J'ai eu envie de personnaliser un peu les rangements de ma scraproom

en customisant mes petites boîtes.

Pour cela, j'ai choisi les papiers Adam 15 au motif graphique très moderne

pour la base de mes boîtes

et Adam 19 pour le couvercle,

le motif me fait penser

aux jolis murets en ardoise très présents dans ma région angevine.

dani ensemble boîtes répertoire Adam Com

 

collection-adam

 

Les liens vers la boutique Com.16 en cliquant sur l'image

ou sur les noms des papiers

dani boîte c Adam Com

 

Pour mes boîtes, j'ai créé des supports pour étiquettes

avec le papier Adam 05,

j'y ai glissé mes étiquettes imprimées avec la police Army (Dafont).

dani avant après boîte Adam Com

 

J'ai aussi fabriqué un répertoire au format A5 avec le motif Adam 15

imprimé sur un papier un peu plus épais pour la couverture.

Les pages sont des imprimables trouvés sur le net.

La reliure est une couture.

dani répertoire Adam Com

 

La jolie petite étiquette d'écolier provient

de la planche d'étiquettes Adam 22

coordonnées à la collection.

On peut les imprimer à la taille que l'on souhaite en fonction de son projet,

c'est très pratique !

dani détails répertoire Adam Com

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Thank you for your visits and your nice comments.

Bises, bon week-end du 1er mai sous le soleil !

************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe !!! Ta scraproom doit être très bien rangée avec ces petites boîtes, le papier est magnifique, quelle couleur ! Bisous
Répondre
A
Des boites de rangement joliment décorées!! Bravo!
Répondre
N
Bravo pour ces bonnes résolutions ( dont je devrais m'inspirer ... mais je procrastine ! ) . En plus fonctionnalité s'ajoute à un bel esthétisme ! BRAVO ! Bises des tropiques
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
F
cet ensemble est très joli et bien pratique en plus ! bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité