Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
23 avril 2017

Des petites cartes ...

Coucou,

... pour remercier

les scrapcopines qui ont prolongé mon anniversaire

de quelques jours !

dani petites cartes de remerciements 2

dani carte+magnet remerciement 2

 

Détails

dani zoom carte remerciement 2

 

Le magnet

dani magnet 2

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Lisa et Cris.

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Bises, bon dimanche !

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, mais c'est ravissant !!!! J'adore, bisous
Répondre
N
Je viens de l'admirer sur le blog de Patricia ! Très très sympa cette idée et c'est un ensemble bien ravissant !
Répondre
L
Je raffole de ce combo et tes réalisations sont tellement délicates.De plus,c'est vraiment gentil à toi d'avoir à ton tour gâté tes scrapcopines et je ne peux que t'en remercier à nouveau Danielle.<br /> <br /> Bise.
Répondre
M
Très belle attention pour les copines ! C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ce combo de couleurs est chouette!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité