Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
5 avril 2017

Petits cadeaux ...

Coucou,

... faits main et personnalisés

pour l'anniversaire d'une de mes soeurs.

dani ensemble cadeau pour G

La carte

dani la carte d'anniversaire pour G

Je me suis risquée à lui offrir un fauxdori

(un traveler's notebook façon "Midori").

C'est un carnet ou plutôt un assemblage de plusieurs carnets

dont agenda, répertoire et/ou de simples carnets de notes,

c'est comme on veut, cela peut rester très sobre

ou totalement personnalisé

avec des embellissements,

on peut y ajouter des pochettes également.

J'adore ce type de carnet,

en plus d'être utile, c'est un bel objet !

dani le fauxdori pour G

Le fauxdori

dani fauxdori pour G

J'ai fabriqué les inserts (format A6) à partir de feuilles A4

et de papiers imprimés légèrement glitter pour les couvertures

Ma soeur aime beaucoup la couleur rose,

j'ai donc choisi des papiers à dominante rose.

Dani les inserts homemade fauxdori pour G

Le petit carnet plus "classique"

pour ses projets de couture

dani le carnet pour G 

La petite pochette

dani petit cadeau pour G

dani détails ensemble cadeau pour G

Merci pour vos visites et tous vos adorables petits mots.

Bises, belle journée.

******************************

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial ce type de cadeaux!
Répondre
V
Très jolie cet ensemble et ton carnet il est sympa<br /> <br /> je cherche un genre de carnet comme ceci mais pourrépertorier tous les anniversaires!<br /> <br /> Est-ce que cela pourrait convenir?<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Oh que c'est beau ! Quelle merveille !
Répondre
G
Je suis très heureuse d'avoir reçu le jour de mon anniversaire ce bel ensemble confectionné par ma jeune soeur<br /> <br /> C'est un très joli cadeau et surtout utile .<br /> <br /> Je l'a remercie de nouveau, effectivement je pourrais noté mes idées de couture.
Répondre
M
Cet ensemble est magnifique Dani !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité