Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
21 mars 2017

Un combo beige mauve ...

Coucou,

IMG_3511

... pour un ensemble carte et pocket letter

réalisé pour l'anniversaire

de ma scrapcopine Australe.

Je vous invite à découvrir son univers

si vous ne le connaissez pas déjà,

Australe a beaucoup de talent,

ses créations sont toujours très belles !

dani ensemble pour Australe 

Dans la grande enveloppe,

il y a des cartes initiales que j'ai oublié de photographier !

*********************************** 

La carte avec une rose façon "Altenew"

dani carte anniv Australe 2017

dani zoom carte anniv Australe 2017

La Pocket Letter

dani PL fermée anniv Australe 2017

dani recto PL anniv Australe 2017

Papier imprimé bois Swirlcards

Papiers unis Bazzill

Papier pois mauve Déco Time

Papiers uni beige clair Adam 01,

motif petits papillons beige clair Adam 09

et une chute uni mauve clair Agathe 03 de Com.16

Le papiers Adam sont nouveaux en boutique Com.16

dani verso PL anniv Australe 2017 

Matrice de coupe rose et tampons rose AliExpress

Tampons 4enScrap sur étiquette

faite avec la technique du cache

Tampons sentiments 4enScrap

J'en oublie, il y a beaucoup de petites choses

avec plein de marques différentes !

dani PLc anniv Australe 2017

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Bises, belle journée !

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je craque, c'est trop beauuuuuuu !!
Répondre
V
C'est juste magnifique et j'adore ces couleurs ! Cette découpe de rose est sublissime ! Australe a du adorer ! Bisous.
Répondre
P
Superbe ensemble. C'est vrai, ça ressemble beaucoup au style Altenew que j'adore !
Répondre
L
Très joli cet ensemble!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Wahou c'est magnifique!! J'adore!! Je vais aller voir de plus près cette collection Adam ;)! J'adore!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité