Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
21 février 2017

Une inspiration 4enScrap, le sketch ...

Coucou,

... de Scrappy Géri

114596474

Je me décide enfin à utiliser les fleurs scandinaves

de la planche de tampons "Merveilleux hiver" n°84

de 4enScrap avec ces fleurs de crocus.

dani carte inspiration 4enScrap sketch ScrappyGéri

Papiers imprimés et tampons 4enScrap

colorisation des fleurs au feutre à alcool

dani zoom inspiration 4enScrap sketch ScrappyGéri 

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Val et Nadine.

Merci pour vos petits mots et vos visites.

Bises, belle journée.

*************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle originalité ! Ce design très graphiques est à tomber! Bises
Répondre
S
Très jolie carte, j'adore ce combo !! <br /> <br /> Toujours du très beau chez toi ! Bisous
Répondre
I
Bravo une tres belle carte Mamily
Répondre
A
Le papier graphique donne du rythme à ta carte et le choix des couleurs est judicieux , très belle carte , bises
Répondre
J
J'aime beaucoup cette nouvelle carte.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité