Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
26 janvier 2017

Un ensemble cadeau naissance en Com.16

Coucou,

... composé d'un mini-album, d'un boîte à doudou et d'une carte.

C'est le petit cadeau personnalisé

qui accompagnera le plus gros cadeau

pour ma petite-nièce joliment prénommée Margaux !

Pour ces créations, j'ai choisi les papiers de la collection Agathe de Com.16

avec des plumettes qui évoquent un univers douillet et rassurant

idéal pour un mini-album avec des photos de bébé.

dani ensemble cadeau naissance Margaux

Papiers utilisés Agathe 01-04-05-12 et 17

collection-agathe

 

La carte pour féliciter les heureux parents

dani carte félicitations naissance Margaux

dani carte mini cadeau Margaux

 

Le mini-album

dani mini album cadeau Margaux

dani mini Margaux page1

dani zoom11 mini Margaux

 

dani mini Margaux page2

Toutes les étiquettes journaling sont faites

à l'aide du traitement texte

ainsi que les petites étiquettes colorées avec des oursons.

Ma nièce pourra compléter ce mini avec d'autres étiquettes

dans le petit sachet sur la première photo.

dani zoom10 mini Margaux

Les petites taches avec l'encre en spray Color Shine gold d'Heidi Swapp

dani mini Margaux page3

Cette étiquette est de KésiArt

dani zoom9 mini Margaux

dani mini Margaux page4

dani zoom8 mini Margaux

dani mini Margaux page5

dani zoom7 mini Margaux

dani mini Margaux page6 

Une mini PL faite avec la Fuse

dani zoom6 mini Margaux

dani mini Margaux page7

dani zoom5 mini Margaux

dani mini Margaux page8

dani zoom4 mini Margaux

dani mini Margaux page9

dani zoom3 mini Margaux

dani mini Margaux page10

dani zoom2 mini Margaux

dani mini Margaux page11

Une petite enveloppe

pour y concerver le petit bracelet de naissance

ou autres petits trésors !

dani zoom1 mini Margaux

La boîte à doudou avec un petit sac de propreté en tissu

confectionné par mes petites mains.

dani boîte à doudou cadeau Margaux

 

Bienvenue à Lisa, ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Bises, belle journée, il y a du soleil aujourd'hui !

**************************

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout simplement adorable !!!!
Répondre
A
C'est magnifique cet ensemble, tendre doux joyeux, mignon et tu as pensé à tout, notamment pour doudou !!! Bravo !!
Répondre
J
c'est tout simplement sublime, tendre à souhait, doux, un vrai chamallow cet album!
Répondre
A
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici, j'avais tort!! Il y a de bien jolies choses!! Et cet ensemble est tout simplement magnifique!! Un très beau cadeau!!
Répondre
P
C'est beau, c'est doux, c'est tendre, parfait pour une naissance !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité