Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
20 janvier 2017

Une dernière carte de voeux ...

Coucou,

... et toutes les merveilles reçues dans ma BAL.

Un grand merci à vous toutes, vous m'avez fait super plaisir,

ça a été un bonheur de découvrir vos cartes

au fil des jours en ouvrant ma boîte aux lettres !

Bises à toutes !

-----------------

Ma carte envoyée à Maryline

dans un combo de beige-blanc-or

dani carte combo beige blanc or

 

Papiers Déco Time et glitter or Rayher

Matrices de coupe 4enScrap

dani zoom carte combo beige blanc or

 

--------------------------

 

Voici toutes vos merveilleuses réalisations

pour les voeux de 2017

Margrit

carte de Scrapgrit

 

Australe

carte d'Australe Noël

 

Béa-Dauphinette

carte de Béa-Dauphinette

 

Aba

carte d'Aba

 

Gwladys

carte de Gwladys

 

Karilou

carte de Karilou

 

Mamily

carte de Mamily

 

Mary

carte de Mary

 

Maryline

carte de Maryline

 

Patscrap, ma jumelle d'anniversaire

carte de Patscrap

 

SableTurquoise

carte de SableTurquoise

 

Eli29

carte d'Eli29

 Isabelle

carte d'Isabelle

 

Australe

carte d'Australe Voeux

Béa-Dauphinette

carte voeux Béa-2

 

Les liens correspondant à chacune en cliquant sur les noms

****************************

 

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Valérie et Poppy.

Merci vos gentils commentaires qui me font très plaisir et vos visites.

Bises, à bientôt si mon ordi le veut bien

parce qu'il donne des signes de vieillesse

et j'ai eu beaucoup de mal à le démarrer aujourd'hui !

***************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle carte et une BAL merveilleuse aussi !! biz
Répondre
E
Une très jolie réa... et une boite aux lettres débordant de merveilles !
Répondre
A
Une merveilleuse BAL , bises
Répondre
L
vous êtes douée, vos réalisations sont MAGNIFIQUES ! Mille bravos ! :)Lis
Répondre
N
Merci pour le gentil petit mot laissé sur mon blog!<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité