Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
13 janvier 2017

Challenge #145 de Carte Maniak

Coucou,

Pour démarrer 2017,
LADYBUG nous propose un défi tout simple mais qui,
offre plein de possibilités.
Parmi ces neuf éléments,
il faudra en faire figurer au moins 3 sur votre carte:
-étoile(s)
-breloque en métal
-fanion(s)
-papier déchiré
-napperon
-rayures
-flèche(s)
-fleur(s)
-triangle(s)
Voici ma création avec 5 éléments :

dani challenge #145 CM 

Papier imprimé 4enScrap recto(rayures)-verso(flèches),

tampon sentiment 4enScrap

fleur die Pivoine et étiquette cousue KésiArt

Matrices de coupe étoiles et triangles 4enScrap

dani challenge #145 CM zoom

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de me laisser
un très gentil message au sujet de ma double page,
ça me fait très plaisir !
Bises, à bientôt !
*************
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie !!! J'adore cette grosse pivoine qui apporte toute sa douceur à cette carte graphique !! bises
Répondre
N
Une bien jolie carte ...Bisous
Répondre
A
Sympa et originales les découpes bises
Répondre
C
Elle est très belle. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Ta carte est magnifique. J'adore !!!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité