Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
12 janvier 2017

Une double-page ...

Coucou,

... réalisée pour ma DT Com.16

design team pt

,

Deux pages, en format 30x30, ça faisait bien longtemps !!!

C'est la photo du "royal" sapin de Noël du château de Chenonceau

qui me fait revenir "à la page",

j'ai eu envie de l'associer aux papiers de la collection Lola

avec ses jolis motifs Fleur de Lys et Tentures.

collection-lola

dani page1 Noël Chenonceau

Les photos de mes deux pages ont été prises au château de Chenonceau.

Chaque année, en décembre, le château revêt ses habits de Noël,

dans chaque pièce une ambiance avec des couleurs différentes,

ça vaut vraiment une petite visite, c'est tellement beau, féérique,

on y est plongé dans la magie de Noël !

Tous les décors et compositions florales

sont réalisés sous la direction de Jean-François Boucher,

scénographe floral et Meilleur ouvrier de France.

Pour l'anecdote, j'avais oublié mon appareil photo,

ces photos sont prises avec mon téléphone !

Je voulais y retourner ce Noël

pour prendre de meilleures photos mais je n'ai pas eu le temps !

J'adore ce château très féminin.

Quelle que soit la saison, c'est toujours agréable de s'y balader !

Pour celles qui aiment les beaux jardins et les fleurs,

c'est au printemps et en été qu'il faut visiter Chenonceau,

il y a un jardin de fleurs à couper qui sert à fleurir chaque pièce du château

avec des bouquets majestueux !

dani page1 Noël Chenonceau zoom

Les papiers Lola 01-03-06-07-10 et 20

dani page2 Noël Chenonceau

dani page2 Noël Chenonceau zoom

dani double page Noël Chenonceau

dani zoom Noël Chenonceau

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Béa.

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires,

c'est toujours un plaisir de vous lire.

Bises, belle journée !

**********************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh grandiose ces pages, tout à l'image de ce sapiin que tu as vraiment bien mis en valeur !!!
Répondre
A
Une superbe mise en page avec ce sapin , c'est classe en plus , bises
Répondre
P
Ce sapin est magnifique et tes 2 pages le met superbement en valeur!
Répondre
F
Magnifiques ces deux pages !
Répondre
E
Wow... tu excelles également pour les pages de scrap !!!<br /> <br /> Ce diptyque est magnifique ! Tu nous as si joliment présenté ce chateau.<br /> <br /> Je regrette juste que le logo de com.16 soit si présent. Il perturbe un peu le bel équilibre de tes pages :(<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité