Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
6 janvier 2017

Un combo ...

Bonjour, bonjour,

... kraft, blanc, noir et or pour ces trois cartes de voeux

dani carte3 combo noir blanc or 

envoyée à une de mes nièces

dani carte2 combo noir blanc or 

envoyée à Béa,

dani zoom carte2 combo noir blanc or

Papiers imprimés, matrices de coupe et tampons 4enScrap

papier uni noir Bazzill

papier glitter or Rayher 

dani carte1 combo noir blanc or

envoyée à Mary

dani zoom carte1 combo noir blanc or 

Merci pour vos visites et vos sympathiques petits mots.

Bises, belle journée !

****************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très belles toutes les trois !!! Chic et choc avec ce combo ! Bisous
Répondre
P
Toujours aussi joli et subtil dans les teintes et les textures. J'adore !
Répondre
S
Sublimissime et un combo que j'adooore. !
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces cartes et encore plus belles en vrai ! Merci beaucoup !! J'adore le combo, les paillettes, le petit faon... c'est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh superbes toutes les trois j'aime ce petit coté brillant bon we
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité