Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
4 janvier 2017

Un swap ...

Coucou,

... de Noël de ma DT Com.16

Fannyseb nous a proposé de faire un swap

afin de mieux faire connaissance entre copines de DT.

Pour Marthilde,

j'ai réalisé cet ensemble

avec les papiers de la jolie collection Suzie.

collection-suzie

IMG_2841 

La carte pour accompagner la PL et les petits cadeaux scrappés :

IMG_2887

Les petits cadeaux :

IMG_2890

IMG_2891

IMG_2892

dani zoom1 PL M

La Pocket Letter :

IMG_2840

IMG_2897

Sur ma PL, j'ai mis quelques éléments qui évoquent le Québec,

que Marthilde aime et connaît bien !

La devise du Québec : "Je me souviens"

des feuilles d'érable

un kanata prononcé "kanada",

signifie village en iroquois et a donné son nom au Canada

du papier "neige"

un dreamcatcher évoque les nations amérindiennes

des bois de caribou

IMG_2825

la petite enveloppe au milieu contient un sachet de thé

IMG_2826

 ****************************

Et j'ai reçu ce très beau swap confectionné par Marthilde

Swap M pour D

carte et douceur M pour D

Petits cadeaux M pour D

carnet à pochettes M pour D 

J'aime tout

mais j'ai un coup de coeur pour le bloc-notes

en papier peau d'autruche !

Merci Marthilde !

bloc note M pour D

PL M pour D

IMG_2978

IMG_2979

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, c'était un peu long !

Ce sera plus court la prochaine fois !

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Bises, à très bientôt !

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un swap sensas que de belles choses d'un côté comme de l'autre ! Bravo à vous 2 !
Répondre
P
Superbes ces cadeaux, vous vous êtes gâtées les filles.<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
K
Un bel échange. Ton ensemble est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Quel magnifique échange entre scrappeuses de talent !<br /> <br /> Ton ensemble est juste magnifique ! Avec plein de jolis détails si soigneusement confectionnés !<br /> <br /> Et à ton tour, tu as été gàtée !<br /> <br /> C'est toujours une super idée ces swaps 😉.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Ces échanges sont magnifiques, les deux lots sont de grandes qualité, j'adore les papiers que tu as utilisé et alors les papillons en triple superposition c'est vraiment trop beau. Bisesss
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité