Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
21 novembre 2016

Des voeux en 4enScrap

Coucou, 

Une petite série de cartes de voeux aujourd'hui !

Parmi ces cartes, j'ai glissé ma réalisation

pour le troisième défi de sélection de la carte à idées,

pour lequel, comme vous le savez, je n'ai pas été retenue !

Devinez laquelle !

dani carte combo bgbb1

dani zoom carte combo bgbb1

dani carte combo bgbb2

dani carte combo bgbb3

dani zoom cartes combo bgbb2

dani carte combo bgbb4

dani zoom carte combo bgbb3

 

Cette dernière réa est un lift

d'une carte que vous pourrez retrouver sur Simple By Design

dani carte combo bgbb5

dani zoom carte combo bgbb4

 

************************

 

Pour finir, voici deux très jolies cartes reçues récemment

de Ladybug

IMG_2650

 

et de Karilou

 

IMG_2651

 

Merci les filles, c'est un bonheur

d'avoir la chance d'admirer vos créations "en vrai" !

*******************

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Bises, à bientôt !

*******************

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel régal pour les yeux. A chacun de mes passages , je suis séduite ! Félicitations
Répondre
C
Encore une belle série ! Et un petit lift d'une d'elles n'est pas improbable possédant également les ours polaires ;)
Répondre
P
Très belle série. Ceux qui ne t'ont pas retenue ne savent pas qu''une talentueuse "carteuse" leur est passé sous le nez !
Répondre
N
Moi qui a le bleu pour couleur préférée , je me régale !!! C'est raffiné et élégant : pouce levé !
Répondre
S
j'adore <br /> <br /> je suis fan<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité