Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
13 novembre 2016

Challenge #141 de Carte Maniak

Coucou,

Voici le challenge CM de cette quinzaine proposé par ScrappySév',
il s'agit de lifter cette carte de Stampinaddicts.

539367fd01ec0227406d8e7753365e4797d4e5

Mon lift dans un combo de jaune, blanc et noir

Dani challenge #141 Carte Maniak

 

Papier uni jaune Bazzill

Papiers imprimés 4enScrap

Matrices de coupe cercle et carré 4enScrap

Die fleur et tampon sentiment "merci" KésiArt

Tampon feuillage Florilèges Design

Dani challenge #141 Carte Maniak 1

 

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.
Bises, bon dimanche !
********************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un lift super réussi , un joli combo et ta carte est superbe !! Bisous
Répondre
S
Une jolie interprétation <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très zolie interprétation ey j'adore le combo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Qu'elle est jolie cette version moderne !!! C'est classe ce combo ! Bravo et bisous !
Répondre
G
Superbe lift Dani^^ Bisousss
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité