Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
22 octobre 2016

2ème défi de sélection de la.carte.à.idées

Bonjour, bonjour,

Pour ce deuxième défi,

Gwen nous a proposé un combo avec de jolies couleurs fortes,

accompagné d'une photo de décoration intérieure d'inspiration gipsie bohème,

que je trouve très belle !

ob_fd4b5b_appel-dt-2016-couleurs

Voici ma création

que certaines d'entre vous ont probablement déjà vue

dans la galerie de la.carte.à.idées,

pour y faire un petit tour, c'est par ici.

Danielle 2ème défi de sélection la

 

Papiers unis et kraft Bazzill

Tampons et matrices de coupe 4enScrap

Dani 2ème défi de sélection la

 

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Bises, bonnes vacances !

******************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement magnifique !
Répondre
A
Une carte très girly et vraiment superbe, j'aime beaucoup beaucoup ! Bises
Répondre
S
superbe ce joli "fouillis" coloré ! et ce tampon de fond "tissu", j'adore !!! <br /> <br /> tu as vraiment toutes tes chances !!!
Répondre
M
Pas facile de scraper ce combo... Le résultat est superbe Dani ! J'adore !!
Répondre
V
Je viens de rattraper mon retard et vu des merveilles ... Un gros coup de coeur pour ta carte en bleu avec le renne !!! Bravo Dani ... on passe toujours un bon moment avec toi ici ... Bisous.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité