Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
19 octobre 2016

Un swap entre scrapcopines ambassadrices 4enScrap ...

... ça vous dit,

c'est par ici mais aussi sur les blogs de Gwladys, Australe et Karilou

et c'est aujourd'hui !

Il y a quelques semaines, Gwladys nous a proposé de faire un swap

entre ambassadrices ! Ce swap est composé d'une carte,

d'un petit carnet customisé et d'une gourmandise !

Ravie par cet échange qui nous rapproche,

je me suis mise à préparer le mien qui est destiné à Gwladys.

Je vous montre d'abord celui que j'ai réalisé

et ensuite celui que j'ai reçu de Karilou.

C'est un peu long !

Dani swap1 4enScrap Gwladys 1a

 Papier imprimé, tampons, matrices de coupe

et petit carnet à personnaliser 4enScrap

collection de l'automne 2016

Dani swap1 4enScrap Gwladys 5a

Dani swap1 4enScrap Gwladys 4a

Dani swap1 4enScrap Gwladys 3a

 Quelques zooms,

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Dani swap1 4enScrap Gwladys 6a

 Merci encore Karilou pour ces très belles réas,

tous ces petits détails sont ravissants,

j'adore, j'adore ! Bise

IMG_2507a

IMG_2514a

IMG_2509a

IMG_2508a

Quelques zooms

Swap créations de Karilou c

 Merci pour vos visites et vos chaleureux messages !

Bises, bonnes visites sur les blogs de mes scrapcopines,

belle journée, à très bientôt !

****************************** 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhh quelle belle idée, et que de belles réalisations !! <br /> <br /> J'adore ton ensemble avec petit hérisson tout mignon et ce superbe combo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle belle idée et le résultat est absolument rempli de créativité exceptionnelle c'est magnifique bravo aux créatrices Bibizzzz
Répondre
C
Trop joli ce swap !
Répondre
A
Trop beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Rhooooo ces deux sets font rêver ...c'est du beau, beau, beau !!!!!!!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité