Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
20 septembre 2016

Challenge #138 de Carte Maniak

Coucou,

C'était la rentrée de nos chers enfants,

cela ne vous a sans doute pas échappé !

Laeticia nous propose un challenge "fournitures scolaires" !

Dani challenge #138 Carte Maniak 1

 

Papier et die KésiArt

Perforatrice pomme Artemio

tampons 4enScrap

sentiment traitement de texte

Dani challenge #138 Carte Maniak 2

 Merci pour vos sympathiques commentaires et vos visites.

Bises, belle journée !

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop belle !!!
Répondre
N
Très clean, très réussie!
Répondre
V
Pile dans le thème ... superbe !
Répondre
M
J'adore ton interprétation. Ta carte est superbe !
Répondre
G
Super, j'adore les p'tites pommes vertes (pomme d'api?)
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité